LIVRAISON DE COLIS ET RETRAIT BOUTIQUE


1/ LIVRAISON DE VOS COLIS VIA LE SERVICE COLISSIMO DE LA POSTE

Les produits achetés sur le site www.philippesegond.fr sont livrés en France, Belgique, Suisse et Luxembourg.

Conditionnement des produits
Votre colis est préparé par notre équipe en boutique. Le plus grand soin est accordé au conditionnement de vos produits. Notre priorité absolue est que le destinataire reçoive son colis dans les meilleures conditions. C’est pour cela que nous nous adaptons à la spécificité de chaque commande.
L’emballage que nous avons choisi permet de protéger les produits des chocs qui peuvent intervenir lors du transport. 

> Zones de livraison : France métropolitaine, Belgique, Luxembourg et Suisse

> Frais de livraison : entre 7 et 18 € TTC en fonction du poids du colis. Offerts à partir de 80 € d'achat

> Délais de livraison :

Les délais de livraison peuvent varier de 48 à 72 heures (jours ouvrés).
Nous postons nos colis du lundi au jeudi pour réception chez vous entre le mardi et le samedi entre 8h et 18h afin de vous garantir la qualité et la fraîcheur de nos produits, sous réserve que le destinataire soit présent lors du 1er passage du transporteur.

Pendant les périodes de forte affluence (Pâques, Noël), les délais de préparation des commandes ainsi que les délais de livraison peuvent être rallongés.

Veuillez noter que les commandes ne sont pas expédiées ou livrées les dimanches et jours fériés.


2/ LIVRAISON EN POINT RELAIS 

Plus flexible et plus économique la livraison en point relais vous permet d'être certain de récupérer votre colis au moment où vous êtes disponible. Livraison en sec uniquement.

> Zones de livraison : France métropolitaine et Monaco

> Frais de livraison : entre 2.40 € et 6 € selon le point du colis

> Délais de livraison :

Les délais de livraison varient entre 3 et 6 jours. 4 jours en moyenne pour une livraison en France. Nous déposons nos colis chez notre partenaire Relais Colis du lundi après-midi au vendredi. Vous devez vous munir d'une pièce d'identité pour retirer votre colis dans le point relais que vous avez sélectionner.



3/ RETRAIT EN BOUTIQUE – CLICK AND COLLECT

Les commandes de pâtisseries fraîches et glaces passées sur notre e-boutique via le service Click and collect sont à retirer dans nos pâtisseries d'Aix-en-Provence, Venelles et le Tholonet

Dans le cas d’une commande avec un retrait boutique, le Client est attendu à la boutique qu’il aura choisie, au jour et au créneau horaire sélectionné. Tous nos points de vente offrent ce service.

La commande sera conservée 3 jours à compter de cette date et le client pourra la récupérer durant cette période aux horaires d’ouverture de la boutique (hors commande de pâtisseries fraîches qui ne sera pas conservée au-delà de 24h). 

Pendant les périodes de forte affluence (Pâques, Noël), les délais de préparation des commandes peuvent être rallongés.

4/ LIVRAISON EN PAYS D'AIX

Les commandes de gâteaux spéciaux et pièces volumineuses type pièces montées ou de coffrets de chocolats en grande quantité (Commandes de CE pour les fêtes de fin d'année notamment) peuvent être livrés par nos soins via notre camion frigorifique dans un rayon de 100 km autour d'Aix-en-Provence.

Toute livraison doit-être programmée 1 semaine à l'avance minimum et réglée, notre chauffeur ne transporte pas d'argent. Nous définissions avec vous un créneau adapté à vos besoin dans une intervalles de 2h afin d'anticiper les éventuels aléas de circulation.