EXPEDITION DE COLIS ET RETRAIT BOUTIQUE POUR NOS CONFISERIES
Chocolats - Calissons - Marrons glacés - Nougat - Pâtes à tartiner - Barres pralinées
1/ ENVOI DE VOS COLIS VIA LE SERVICE COLISSIMO DE LA POSTE VERS LA FRANCE ET L'EUROPE
Les chocolats et calissons achetés sur le site www.philippesegond.fr sont expédiés en France.
Vous pouvez choisir l'expédition de vos chocolats et calissons
> sans signature
> avec signature
> En bureau de poste
Conditionnement des produits
Votre colis est préparé par notre équipe en boutique. Le plus grand soin est accordé au conditionnement de vos produits. Notre priorité absolue est que le destinataire reçoive son colis dans les meilleures conditions. C’est pour cela que nous nous adaptons à la spécificité de chaque commande.
L’emballage que nous avons choisi permet de protéger les produits des chocs qui peuvent intervenir lors du transport.
Nous ajoutons systématiquement un emballage isotherme pour le transport de nos chocolats de mai à septembre.
> Zones de livraison : France métropolitaine et Europe
> Frais de livraison vers la France Métropolitaine, l'Allemagne, La Belgique, Le Luxembourg et Les Pays Bas : 8€ TTC quelque soit le poids du colis. Offerts à partir de 70 € d'achat
> Frais de livraison vers l'Autriche, l'Espagne, le Portugal, l'Italie 15€ TTC quelque soit le poids du colis.
> Frais de livraison vers Le Danemark, Estonie, Hongrie, Lettonie, Lituanie, Pologne, République Tchèque, Slovaquie, Slovénie, Suède, Suisse : 20€ TTC quelque soit le poids du colis et le montant de la commande
> Délais de livraison :
Les délais de livraison peuvent varier de 48 à 72 heures (jours ouvrés).
Nous postons nos colis du lundi au vendredi pour réception chez vous entre le mardi et le samedi entre 8h et 18h afin de vous garantir la qualité et la fraîcheur de nos produits, sous réserve que le destinataire soit présent lors du 1er passage du transporteur et sous réserve que les informations de livraison renseignées par vos soins soient correctes et à jour.
Pendant les périodes de forte affluence (Pâques, Noël), les délais de préparation des commandes ainsi que les délais de livraison peuvent être rallongés de 24h à 72h.
Veuillez noter que les commandes ne sont pas expédiées ou livrées les dimanches et jours fériés. Nous n'expédions plus de colis à partir du 22 décembre.
2/ ENVOI EN POINT RELAIS
Plus flexible et plus économique la livraison en point relais vous permet d'être certain de récupérer votre colis au moment où vous êtes disponible. Livraison en sec uniquement.
> Zones de livraison : France métropolitaine et Monaco
> Frais de livraison : Gratuit
ATTENTION le montant minimum de commande pour ce transporteur est de 35€ TTC
> Délais d'expédition : entre 4 et 8 jours en moyenne
Les délais de livraison varient entre 4 et 8 jours. 6 jours en moyenne pour une livraison en France. Nous déposons nos colis chez notre partenaire Relais Colis du mardi au vendredi. Vous devez vous munir d'une pièce d'identité pour retirer votre colis dans le point relais que vous avez sélectionner.
Pendant les périodes de forte affluence (Pâques, Noël), les délais de préparation des commandes ainsi que les délais de livraison peuvent être rallongés de 24h à 72h.
Nous vous invitons à renseigner un numéro de téléphone valide afin d'être informé par sms de la mise à disposition du colis dans le point relais que vous avez sélectionné.
Transporteur indisponible au mois de décembre et de mai à octobre pour le transport de nos chocolats.
3/ RETRAIT EN BOUTIQUE – CLICK AND COLLECT
Les commandes de chocolats, calissons, biscuits, confiseries et macarons passées sur notre e-boutique via le service "Click and collect" sont à retirer dans nos pâtisseries d'Aix-en-Provence, Venelles et le Tholonet
Dans le cas d’une commande avec un retrait boutique, le Client est attendu à la boutique qu’il aura choisie, au jour et au créneau horaire sélectionné (sous réserve que le créneau corresponde aux horaires d'ouverture de la boutique) Tous nos points de vente offrent ce service.
Vous devez vous munir du mail de confirmation de commande en version numérique ou papier.
La commande sera conservée 3 jours à compter de cette date et le client pourra la récupérer durant cette période aux horaires d’ouverture de la boutique (hors commande de pâtisseries fraîches qui ne sera pas conservée au-delà de 24h).
Pendant les périodes de forte affluence (Pâques, Noël), les délais de préparation des commandes peuvent être rallongés.
4/ ENVOI MULTI-ADRESSES POUR LES PROFESSIONNELS
Notre service dédié aux cadeaux d'affaire et au Comité d'entreprise assure l'envoi de colis en France et en Europe en mode multi-destinataires.
Tarifs dégressifs selon la quantité.