Retrouvez votre chef pâtissier préféré au Mmmh festival le 7 juillet prochain !

Retrouvez votre chef pâtissier préféré au Mmmh festival le 7 juillet prochain !

Philippe Segond pâtissera sous vos yeux au prochain Mmmh Festival de Châteauneuf-Le-Rouge !

C'est avec beaucoup de plaisir que Philippe Segond a répondu pour la troisième année consécutive à l'appel des organisateurs de ce sublime festival dédié à la gastronomie provençale.

Notre équipe sera présente à Chateauneuf-Le-Rouge toute la journée du 7 juillet 2019 pour pâtisser sous vos yeux, prendre des photos et échanger sur notre métier et la pâtisserie en général. N'hésitez pas à venir à notre rencontre et à découvrir nos pâtisseries inédites !

> Quelles sont les nouveautés du festival Mmmh 2019 ?

1/ Une cuisine en plein air pour pâtisser 

C'est nouveau et c'est très bien pensé ! Cette année, les chefs pâtissiers aussi disposeront de leur cuisine éphémère toute équipée afin de réaliser des desserts minute sous les yeux des convives !

Chaque pâtissier présentera 5 desserts à l'assiette qui seront montés et décorés à la demande, pour le plaisir des yeux et des papilles !

Philippe Segond a imaginé 5 recettes inédites pour l'occasion qu'il sera ravi de vous faire découvrir le dimanche 7 juillet prochain. Mais chut... nous n'en dirons pas plus... il faudra venir les déguster dans notre pâtisserie éphémère.

2/ De nouveaux parrains d'exception

Comme chaque année, le village met les petits plats dans les grands et s'entoure des plus grands noms de la gastronomie pour vous régaler et pour parrainer l'événement.

Pour la première fois, Châteauneuf-Le-Rouge aura l'honneur d'accueillir Christelle Brua, ancienne cheffe pâtissière du restaurant triplement étoilé Le Pré Catelan, nouvellement désignée cheffe pâtissière de l'Elysée et élue meilleure pâtissière du monde en 2018. Excusez du peu ! Assistez au showcooking de Christelle Brua à 17h dans la cour pavé du château.

Autant d'étoiles côté salé avec l'excellent Alain Passard pour parrain de cette 27ème édition du festival. Retrouvez Alain Passard en démonstration culinaire à 15h.

Infos pratiques 

Ouverture de 10h à 22h

Parking et entrée gratuite

Dégustations payantes au moyen de la carte CASHLESS

En savoir plus sur le salon de la Gastronomie de Chateauneuf-Le-Rouge

Répondre

* Nom :
* Email : (Non publié)
   Site web Site url avechttp://)
* Commentaire :