Nouvelle pièce montée de macarons à Aix-en-Provence

Nouvelle pièce montée de macarons à Aix-en-Provence

Découvrez vite notre nouvelle pièce artistique en macarons et pastillage au salon de thé d'Aix-en-Provence !

Philippe Segond et son équipe d'artisans pâtissiers sont ravis de vous présenter leur nouvelle oeuvre d'art en macarons et pastillage.

Installée à l'entrée de notre pâtisserie-salon de thé du Cours Mirabeau à Aix-en-Provence, cette pièce majestueuse de près de 2m de haut a nécessité près de deux semaines de travail à la main pour modeler le socle, produire et teinter les coques de macarons et façonner les fleurs en sucre et autres décors en pastillage.

La pièce montée de 6 étages compte pas moins de 1000 macarons de 6 couleurs différentes et une cinquantaine de fleurs en pastillage.

Une manière pour nos artisans de célébrer l'arrivée prochaine du Printemps et d'exposer notre savoir-faire à nos clients, aux aixois de passage devant notre pâtisserie et aux touristes.

Extrêmement technique, complexe et long, le travail du sucre et le montage de pièces en choux, chocolat, nougatine ou macarons constitue une épreuve phare du fameux concours « Un des Meilleurs Ouvriers de France pâtissiers-confiseurs » dont Philippe Segond est le Président du Jury depuis 5 ans. Les pâtissiers français brillent très souvent dans les concours internationaux tels que le Mondial des arts sucrés grâce à ce savoir-faire traditionnel unique.

Cette pièce sera exposée plusieurs semaines à la boutique d'Aix-en-Provence. N'hésitez pas à venir la découvrir, la photographier et à nous donner vos impressions !

Vous souhaitez nous commander une pièce montée de macarons ?

Notre équipe vous propose 6 tailles de pièces montées de 60 à 300 macarons ainsi que 30 recettes de macarons "à la parisienne" c'est-à-dire garnis de ganaches généreuse et fondante aux fruits, chocolat et autres parfums classiques ou originaux.

Renseignements en boutique ou devis gratuit en ligne 

Répondre

* Nom :
* Email : (Non publié)
   Site web Site url avechttp://)
* Commentaire :