Accueil Toasts
Accueil Toasts
Accueil Toasts
Accueil Toasts

Toasts

Plateau de délicieux canapés maison

Niçoise tomate cerise-œuf de caille, saumon fumé-aneth, foie gras de canard et figue confite, plateau de crudités et fromage fouetté et plateau 3 fromages.

Idéal pour vos apéritifs dînatoires, cocktails professionnels et brunch

Assortiment non personnalisable

Nombre de toasts
  • 10 toasts
  • 30 toasts
Modes de livraison disponibles
Retrait boutique
 

Comment fabriquons-nous nos toasts ?

Nos toasts sont fabriqués à la main dans atelier à partir de produits nobles comme le saumon sauvage fumé, le foie gras ou l'oeuf de caille. Nous travaillons ces matières premières avec soin pour en extraire le meilleur autour de recettes festives.

Vous serez d'abord conquis par la finesse de ces toasts et leur couleurs avant de savourer leur fraîcheur. 

Nous conditionnons nos canapés sur plateau élégants rose et noir prêt à servir.

Photos non contractuelles

Composition / allergènes
Présence ou traces : Arachide, fruits à coque, sésame, gluten, sulfites, ovoproduits, lactose et soja
Conseils de conservation
A conserver dans son emballage au réfrigérateur à 4°
Conseils de dégustation
A déguster dans les 24h suivant l'achat
TOASTS10
Avis à propos du produit
1
1★
0
2★
0
3★
3
4★
11
5★
9/10


Basé sur 15 avis

  • 5

    Plateau varié et élégant

  • 5

    Légers et délicieux

  • 5

    Prix un peu élevé pour la quantité mais très bons

  • 5

    excellents

  • 5

    Nous étions 4 : pas divisible.

  • 5

    Trop tot pour évaluer cette Annee mais excellent produit

  • 5

    Trés bon , bien préparé .

  • 5

    Parfait

  • 4

    Belle apparence, diversité des toasts. Une gamme moins chère constituerait peut-être une source supplémentaire de ventes

  • 4

    Difficile à saisir: à cause de la mollesse du pain de mie…

  • 5

    Toasts succulents

  • 5

    Très bons

  • 5

    parfait !

  • 4

    Très bons toasts, très jolie présentation, mais attente un peu longue pour réceptionner ma commande, due à l'affluence de clients ce jour-là (31.12)

  • 1

    Venons d'envoyer un mail au service client, car n'avions que 10 toasts, sans doute à la suite d'une erreur d'affectation et.... du rush en boutique le 24/12.

    Réponse du marchand

    Bonjour Monsieur Comme vu ensemble par email les 20 toasts manquants vous ont été remboursés directement sur la carte bancaire utilisées pour votre achat. Avec nos excuses pour cette erreur. Vos précédentes commandes s'étant toujours bien déroulée j'espère que vous nous accorderez à nouveau votre confiance. Bien cordialement,



Vous allez adorer

Les clients qui ont acheté ce produit ont également acheté :