Pompe à l'huile
Véritable pompe à l'huile provençale
La pompe à l'huile est un élément essentiel des 13 desserts provençaux. Il est de coutume de rompre la pompe à l'huile à la main à la fin du "gros souper".
Nous fabriquons notre pompe à l'huile artisanalement à partir d'huile d'olive AOP des Baux-de-Provence.
4 personnes
Attention ce produit se conservera 3 jours maximum à l'abri de l'air et de l'humidité. nous vous recommandons de le commander à la dernière minute pou dégustation le 24 décembre.
Produit expédiable en France
Modes de livraison disponibles
![Retrait boutique Retrait boutique](/modules/anthemeblocks/images/5ee20437ccc74.jpg)
- Composition / allergènes
- Présence ou traces : Arachide, fruits à coque, sésame, gluten, sulfites, ovoproduits, lactose et soja
- Conseils de conservation
- A conserver dans son emballage à l'abri de l'air et de l'humidité
- Conseils de dégustation
- A déguster dans les 48h suivant l'achat
-
Excellent produit traditionnel
-
Gouteux et tendre.
-
Très appréciée
-
Delicieuse
-
Excellente pompe à l'huile
-
Service rapide et soigné
-
Très bon
-
super
-
très bien excepté une un peu trop cuite
-
N'habitant pas en Provence, j'ai pu perpétuer la tradition de ma grand-mère provençale en commandant une pompe à l'huile via le site internet, je suis ravie!
-
Trop petite !!
-
Toujours pas reçue, mais payée depuis le 12/12 !
Réponse du marchand
Bonjour Comme vu ensemble précédemment : étant donné que vous aviez commandé des pompes à l'huile qui est un dessert de Noël nous avons pensé bien faire en programmant l'expédition semaine 51 afin que le produit soit le plus frais possible à Noël. Navrée que cela vous ait tant contrariée. Nous espérons conserver votre précieuse clientèle. Nous vous souhaitons de belles fêtes de fin d'année et une bonne dégustation
-
Très parfumée
-
elles seront goutées le 25
-
L'annee derniere elle était excellente, aujourd'hui elle sent bon a travers le papier