Bûches pâtissières

Fin des commandes en ligne pour Noël le lundi 20 décembre

Accueil

Bûche Soupçon

UNE BUCHE AUX MARRONS INEDITE Les inconditionnels du dessert de fête à base de châtaigne craqueront pour cette nouvelle association de texture et de saveurs autour du fameux fruit à bogue. Croustillant myrtille et noix du Brésil, biscuit fondant et chantilly aux marrons de Collobrières. Fin des commandes le 20.12 pour le 24 et le 25 décembre.
BUCHE PATISSIERE AUX FRUITS ROUGES Une recette inédite de Philippe Segond. Crumble cerise-cranberry, compotée de fraise mara des bois au jasmin, chantilly à l'infusion de thé Ceylan Fin des commandes le 20.12 pour le 24 et 25 décembre.
BUCHE PATISSIERE AUX AGRUMES Croustillant à la baie de Timut, financier pavot et lin, compotée d'agrumes et crème soufflée à la vanille du Mexique. Fin des commandes le 20.12 pour le 24 et 25 décembre.
LA BUCHE INTENSEMENT CHOCOLAT Retrouvez votre gâteau préféré sur votre table de fêtes ! Biscuit dacquoise amandes et poudre de cacao brut, croustillant praliné aux fruits secs lentement torréfiés, mousse chocolat noir extra brut 64% « pure origine Forasteros de Côte d’Ivoire », glaçage noir intense. Fin des commandes le 20.12 pour le 24 et le 25 décembre.
BUCHE PATISSIERE A LA NOISETTE Sur un crumble au cacao est posé un cœur de noisettes caramélisées avec une crème diplomate vanillée, un caramel soyeux et une mousse chocolat. A chaque bouchée, les noisettes très lentement torréfiées et enveloppées d’un caramel soyeux exhalent un arôme incomparable qui s’associe merveilleusement bien avec les notes...